¡ola!
Apres un voyage passé sans probleme, me voila sur le sol argentin depuis presque deux jours. Premiere annecdote de mon périple : au milieu du voyage je me leve pour satisfaire un besoin naturel et je me rends compte qu'une énorme marmule est assise derriere moi, qui est-ce ? Petit coup de pouce : un joueur de rugby argentin  troisieme ligne aile, évoluant au Stade Francais ...
Arrivé a l'hostel dans lequel je dors, premiere surprise : c'est bagdad (clopes partout par terre, cuisine et sanitaires dans un état déplorable, je quitte ma residence universitaire pour en trouver une autre ...). Cependant les gens sont assez cool, ils me donnent les endroits a voir et ceux a éviter ainsi que les principales regles a respecter si tu veux survivre dans ce bronx :) 
Bref ! Il fait beau, il fait chaud, todo esta perfecto !!! 
Depuis  deux jours je me ballade, je visite, je découvre. Ville majesteuse, les argentins voient les choses en grand : 6 voies par rue permettent de drainer les milliers de voitures presentes dans le micro centro de BA.
J'espere vous partager des photos rapidement mais c'est le bordel car il me faut un code pour telecharger le pilote de mon appareil, code que l'auberge a perdu : Suerte !
Enfin, je vous demande, SVP, de travailler un peu pour moi : les gens me devisagent dans la rue et n'hesitent pas a me prendre en photo alors que je les regarde ; la meme a l'auberge .. Est ce que je ressemble a une personnalité locale ? A vous de trouver !!
Je vous embrasse tous tres fort et pense bien a vous.
Matthieu
Que font mes potos ?
dimanche 9 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
tout le monde te prend en photo pcq tu es un beau gosse... je pense que c'est la coupe de cheveux qui veut ça!! merci qui?
RépondreSupprimerdes zoubs
Pé
ENJOY